Tera wiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caveau de Kaprima

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
Devilcat


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 29
Localisation : France

Caveau de Kaprima Empty
MessageSujet: Caveau de Kaprima   Caveau de Kaprima EmptyJeu 15 Déc - 15:40

Plop les gens (oui je change du "bonjour" habituelle ^^). Je vais vous parler de l'instance "caveau de kaprima" aujourd'hui. Donjon qui n'est pas relativement difficile si on applique la strat. Les boss sont des sacs à PV (surtout le deuxième).

Caveau de Kaprima Kaprima_0_map-50954d1

Agarta :

Je l'entend jusqu'ici, encore un crabe. Oui le jeu aime les crabs et les araignées XD. Bref ce boss est comme je l'ai expliqué plus haut, un sac de vie. Il a toutefois quelques sorts qu'il est préférables d'esquiver.

Attaque de base :

Ses attaques de bases sont toutes portées sur son avant, à l'exception de sa scie circulaire qui elle touche tous ceux autour de lui (sa change de beaucoup de boss). Rien de bien méchant si ce n'est pour le heal qui devra heal constamment.

Caveau de Kaprima Ka1-50954f9

Saut de l'ange et eau :

Un sort qui est à prendre en compte dans l'enchainement de vos attaques, le saut du boss. Régulièrement le boss ferra un grand saut qui infligera des dégâts aux personnes à proximités du point de chute. Si vous lancez votre meilleur attaque, essayez de le faire juste après son saut, cela éviteras que vous la lanciez dans le vent.

Caveau de Kaprima Ka2-5095503

La foreuse :

Le sort propre à ce boss, les foreuses. Lorsque la vie du boss arrive à 90%, les foreuses sur les murs se préparent à attaquer. On peux facilement esquiver cela en regardant les marques qu'elles font sur le sol. Cette attaque est réutilisée tous les 20% donc faites attention.

Caveau de Kaprima Ka3-5095509

Les Statues :

Lorsque vous serrez pour rejoindre le 2éme boss, vous allez devoir affronter pas mal de mob et de Bam. Hormis ces monstres, une particularité va apparaitre, les statues et leurs buff. Après être monté sur une rampe, vous allez être bloquer par des statues. Vous pouvez les déplacer avec des attaques normales et certaines compétences. Il vous infligerons un buff (reconnaissable quand votre vie deviens violette). La prochaine étape se trouve juste avant la porte du boss. Là une autre statue plus grosse est à détruire pour ouvrir la porte. Elle invoque des prêtresses constamment et enlève le mana des personnes à proximités. Détruisez la pour accéder au boss.

Caveau de Kaprima Ka4-5095523

Kornus :

Caveau de Kaprima 3_boss_1-509552f

Ce boss est vraiment le plus gros sac de vie Smile. En plus de nous invoquer une statue (comme on a du déplacer sur le trajet) sur nous dés l'entrée dans la salle, il en ferra apparaitre régulièrement sur lui ou sur quelqu'un. On peux toujours les bouger pour pouvoir DPS tranquillement :
- Une tempétueuse peux faire son Vroum Vroum pour les prendre et les caler dans un coin.
- Les dps peuvent les bouger en tapant dessus.

Le boss fais apparaitre ses statues lorsqu'il annonce la phrase "Avez-vous appréciez mes petits pièges ?"

Caveau de Kaprima 3_boss_2-5095539

La défense :

Deux choses que le boss aime faire. Baisser la défense de 70% sur la personne la plus agressif envers lui et augmenter sa défense de 500 (cumulable 10 fois). Lorsque la phrase "Vous pensez vraiment que mes pièges sont mon seul atout ?" apparaît, le boss ciblera le joueur le plus agressif face à lui et diminuera sa défense de 70% (buff sur le joueur).

Quand la phrase "Permettez-moi de vous démontrer une défense inébranlable" apparaît, il augmentera sa défense de 500 et serra en mode bouclier (prend pas de dégâts) pendant 7 secondes. Si vous ne détruisez pas son bouclier à temps, il gagnera les 500 de défense en plus de ce qu'il avait déjà (il peux aller jusqu’à 10 fois ce sort, soit une défense +5000). En outre, juste après ce sort il lancera la phrase "Avez-vous appréciez mes petits pièges ?".

Caveau de Kaprima Ka6-5095542

La charge du lancier :

Un sort propre au lancier, sa charge. A partir de 70% de sa vie, le boss se mettra à vous foncer dessus. Il indiquera avant sa charge, la direction qu'il prendra par un tracé sur le sol. Juste à esquiver Wink

Caveau de Kaprima Ka7-509554e

L'appel des statues :

Dernier sort pour ce boss, le grapp des statues. Oui il n'aime pas le rangement des statues dans les coins ^^. Lorsque sa vie atteint 50%, le boss pourra grapp des statues sur lui. On le reconnait pas une ligne qu'il mettra entre lui et une statue.

Caveau de Kaprima Ka8-5095556

Kaprima :

Caveau de Kaprima 4_boss_1-509555a

Ce boss est vraiment chiant pour les heals ^^. Il vous demandera de heal, debuff, esquiver ses sorts. Il possède de nombreuses attaques de bases qui attaquent autour de lui (comme presque tous les boss avec une faux). Mais également des attaques qui suivent ses coups de faux comme par exemple "éruption terrestre".

Caveau de Kaprima Ka10-5095579
Caveau de Kaprima Ka11-5095580

Boules de feu :

Quand le boss s’élève dans les airs, un joueur est ciblé (cercle rouge). Il faut esquiver au bon moment (le cercle ce fige) pour ne pas prendre de dégâts (profitez de ce moment qu'il est en l'air pour lancer vos meilleurs attaques dans son dos. C'est le seul moment ou il bouge pas). Le boss peux également regarder un joueur et lui lancer 3 boules de feu à la suite.

Caveau de Kaprima Ka9-5095562

Les Aoe et le Serpent:

Ce boss fait apparaitre souvent des Aoe qui, pendant 15 secondes, vous fait subir une dégénération de vie et vous fait subir 30% de dégâts en plus par le boss. C'est là que le heal doit débuff ^^. Vous pouvez esquiver cela en évitant les aoe, facile ^^. Il y a deux sortes de sorts :
- Aoe autour du boss annoncé par la phrase "Odieux parasites ! Je vais vous exterminer !", donc il faut vous éloigner du boss
- Aoe en forme de donuts annoncé par la phrase "Vermine ! Je vais vous exterminer...", donc il faut soit aller au Cac, soit très loin.

Le serpent (rituel de kaprima) est un sort qui OS si l'on ne l'esquive pas de la bonne façon. Il le fait après avoir grapp des joueurs et lancé son "Odieux parasites ! Je vais vous exterminer !". Juste après cela le boss cible quelqu'un qui se trouve "étourdi". Les autres joueurs n'ont que quelques secondes pour se rendre sur la position de cette personne afin d'être entourés également par une tête de serpent les immunisant contre l'ultime du boss. Attention car le tête de serpent vous fait perdre des Pv en continue, donc le heal devra vous soigner juste avant pour être sur que vous ne mourriez pas bêtement ^^.

Caveau de Kaprima Ka12-509558f

Lorsque la tête apparait, le boss se met à faire le tour de la salle en volant. Ce n'est que lorsqu'il revient au centre et frappe le sol avec le manche de sa faux que le rituel s’achève et que les gens qui ne sont pas dans la tête de serpent, meurt (on peux esquiver à ce moment avec certains sort propre a la classe).

Caveau de Kaprima 4_boss_7_2-509559b


Merci à Syl pour la vidéo :



Pour la vidéo, le son été mal configuré (musique et micro) donc désolé d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Caveau de Kaprima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Non disponible pour le moment :: Donjons-
Sauter vers: