Tera wiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Activités secondaires Exploit

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
Devilcat


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 29
Localisation : France

 Activités secondaires Exploit  Empty
MessageSujet: Activités secondaires Exploit     Activités secondaires Exploit  EmptyJeu 15 Déc - 17:02

Re-bonjour à tous et à toutes. Comme je le disais dans mon sujet précédent sur les exploits progression, je continue sur ma lancé avec la suite des exploits. Aujourd'hui nous allons détailler ceux des activités secondaires. Certains exploits peuvent se trouver dans cet catégorie ou avoir été déplacé dans les spéciales entre temps. Pour être au parfum de la bonne catégorie, je vous invite à regarder directement vos exploits sur le jeu avec la touche " V " par défaut. C'est partie !

Enchantement :

 Activités secondaires Exploit  Enchantement-2

Les Paliers :

Pour cet catégorie il s'agira surtout d'enchantement un équipement pour débloquer les exploits de chaque palier :
- Votre petit plus (enchantement +1 réussi)
- La règle de 3 (enchantement +3 réussi)
- Grosse pointure (enchantement +6 réussi)
- La preuve par 9 (enchantement +9 réussi)
- 10 sur 10 (enchantement +10 réussi)
- Passez à 11 (enchantement +11 réussi)
- Une bonne douzaine (enchantement +12 réussi)

Malin, l'enchanteur ! :

Vous aurez également l'exploit " Malin, l'enchanteur ! " si vous réussissez à faire 9 enchantements de suite (vous pouvez changer d'objet entre temps. Le mieux est d'enchainer les +1 ^^).

L'ensemble :

Pour la suite des exploits enchantement il y a deux exploits qui demande chacun d'en accomplir d'autres :
- Une soirée enchantée (Il vous suffit d'avoir les exploits pour le +1, +3, +6, +9, +10, +11, pour avoir l'exploit)
- Élégance au carré (celui-ci vous demande déjà "une soirée enchantée" mais également "Malin, l'enchanteur !")

Collecte :

 Activités secondaires Exploit  TERA_Crafting_410_img_01_fix_01

Minage :

Vous aimez casser du cailloux.? Cela tombe bien, c'est votre mission. Pour les exploits suivant vous devrez obtenir un niveau en minage. Il monte a chaque fois que vous exploitez un point de minage de votre lvl ou de celui du dessus.
- Mineur minot (lvl 3 en minage atteint)
- Mineur moyen / Mineure moyenne (lvl 50 en minage atteint)
- Mineur majeur / Mineure majeure (lvl 100 en minage atteint)
- L'appel de l'ange (lvl 300 en minage atteint)
- Mon meilleur ami est un mineur (lvl 350 en minage atteint)

Exploitation d’énergie :

Après le cassage de cailloux on part dans l'absorption d'énergie Smile. Même principe, les exploits sont par palier.
- Lymphatique (lvl 3 en exploitation d'énergie atteint)
- Energique (lvl 50 en exploitation d'énergie atteint)
- Plein d'énergie (lvl 100 en exploitation d'énergie atteint)
- Bénédiction des Fées (lvl 300 en exploitation d'énergie atteint)
- Tourbillon d'énergie (lvl 350 en exploitation d'énergie atteint)

Plante :

Le jardinier du dimanche va se plaire ^^. Go pour les différents paliers.
- Jeune pousse (lvl 3 en cueillette atteint)
- Arbrisseau (lvl 50 en cueillette atteint)
- Arbuste (lvl 100 en cueillette atteint)
- Ami / Amie des plantes (lvl 300 en cueillette atteint)
- L'ange vert (lvl 350 en cueillette atteint)

L'ensemble :

Pour la suite des exploits enchantement il y a trois exploits :
- Maître de collecte (il faut monter les 3 au niveau 300)
- Tout est à moi (montez au lvl 350 en minage, cueillette et exploitation d'énergie)
- Accrochez-vous, ne lâchez rien (il vous faut être lvl 50 en minage, cueillette et exploitation d'énergie)

Fête :

Ces exploits sont rapide si vous jouez souvent avec des gens et si vous êtes sociable. Sinon vous aller devoir demander de l'aide ^^.

Groupe :

Des exploits des plus facile à réaliser. Vous devez simplement créer ou rejoindre un certains nombre de groupe. Si vous voulez tout faire d'un coup, trouvez quelqu'un qui accepte de vous aider.
- L'union fait la force (1 groupe créé)
- G.O. de groupes (20 groupes créés)
- Groupeur fou / Groupeuse folle (100 groupes créés)

- Nouvelle recrue (1 groupe rejoint)
- Du renfort solide (50 groupes rejoints)
- Vous avez besoin de moi (100 groupes rejoints)

- Moi, moi ! (1 groupe rejoint par la recherche d'instance)
- Instance réussie (1 donjon fini avec un groupe fait en recherche d'instance)
- Récompenses d'instance (10 donjons finis avec un groupe fait en recherche d'instance)

Ami(e)s :

Je vous souhaite de vous faire beaucoup d'amis sur le jeu avec qui vous amuser. Ces exploits vous demande la même chose.
- Je ne suis pas seul (10 amis dans la liste d'amis)
- Cercle d'amis (30 amis dans la liste d'amis)
- Réseau social (40 amis dans la liste d'amis)

Guilde :

Beaucoup d'exploits concernant les guildes mais je n'en met qu'une partie réalisable pour les non-pvp :

- Tous ensemble, tous ensemble (1 guilde rejointe)
- A deux, c'est mieux (5 guildes rejointes)
- A nos actes manqués (10 guildes rejointes)
- Je serai votre guide (Chef de Guilde 1 fois)
- La victoire sera mienne (Chef de Guilde 5 fois)
- Chef du peloton (Chef de Guilde 10 fois)


Objet :

 Activités secondaires Exploit  7b1e5f9acee67eb569970ddfe30c43

Les cristaux :

Pour cet exploit vous allez devoir fusionner des cristaux (faites le au fur et à mesure du jeu pour ne pas vous embêter), pour ceux qui ne savent pas comment faire n'hésitez pas à demander mais un tuto sera disponible bientôt.
- Fusion réussie (1 cristal fusionné)
- Relation fusionnelle (10 cristaux fusionnés)
- Fusion nucléaire (50 cristaux fusionnés)

Argent :

Vous êtes dépensiè.? Va falloir économiser un moment pour cet exploit donc prenez votre mal en patience.
- La rhétorique de l'argent (5 po dans votre inventaire)
- Espèces sonnantes et... convaincantes (100 po dans votre inventaire)
- La parole est d'argent (1 000 po dans votre inventaire)
- Le silence est d'or (5 000 po dans votre inventaire)
- Un pourcent (10 000 po dans votre inventaire)

Hôtel des ventes :

Pour ces exploits, il va vous falloir vendre des objets en HdV.
- Maître de la vente (Faire 3 ventes en HDV)
- Maître de la négociation (Vendre 3 objets après avoir négocié)
- Magnat de TERA (Obtenir les exploits "Un pourcent", "Maître de la vente" et "Maître de la négociation")

Autosuffisant :

Pour cet exploit, il vous faudra obtenir "Magnat de TERA" (10 000po dans l'inventaire, vendre et vendre en négociant 3 objets) et "Une soirée enchantée" (monter un équipement en +11).

Potions :

Alala les potions, sa va vous souler. Vu la quantité que vous devez boire et le temps de recharge qu'il y a, c'est long. Pour ceux qui ont remarqués, avant c'était des pansements à utiliser. Donc ne vous inquiétez pas je mettrais les deux pour le titre.
- A la vitesse de la lumière (boire 100 potions de vitesse)
- Potion de mana entrainante (auparavant : Emballage de pansements pour experts) (boire 100 potions de mana médiocre)
- Potion de mana grisante (auparavant : Aficionado du pansement) (boire 100 potions de mana ordinaire)
- Potion de mana envoûtante (auparavant : Mordu du pansement) (boire 100 potions de mana supérieures)
- Potion de vitalité entrainante (auparavant : Emballage de pansements pour maladroits) (boire 100 potions de vitalité médiocre)
- Potion de vitalité grisante (auparavant : Emballage de pansements pour compétents) (boire 100 potions de vitalité ordinaire)
- Potion de vitalité envoûtante (auparavant : Emballage de pansements pour expérimentés) (boire 100 potions de vitalité supérieures)

- Fruit de la potion (auparavant : Et vous pensiez que j'apprendrais quelque chose...) (buvez les potions de manas et de vitalités)

Personnage :

Les deux exploits que je vais vous expliquer concerne surtout le personnage. Pour ma part je pense qu'ils sont dans la mauvaise rubrique et aurais du se trouver dans progression et non dans activités secondaires.
- Quelle classe ! (équipez vous d'une arme supérieur, avec une couleur de rareté jaune/orange)
- Sac bien rempli (tout est dans le titre. Bondez votre inventaire d'objet Smile )

Objets :

 Activités secondaires Exploit  34429 Activités secondaires Exploit  34430 Activités secondaires Exploit  34431 Activités secondaires Exploit  34432

Pour cet dernière rubrique nous allons parler des objets que vous ramassez dans les donjon / zones d'explorations.
- Moi d'abord (10 objets obtenus en butin. Donc sans compter ceux donnés par les quêtes)
- Laissez-moi vous aider (100 objets obtenus en butin. Donc sans compter ceux donnés par les quêtes)
- Négocié avec un cadavre (1 000 objets obtenus en butin. Donc sans compter ceux donnés par les quêtes)

- Voilà qui n'est point commun (1 objet inhabituel obtenu, couleur vert)
- Fabuleux butin (50 objets inhabituels obtenus, couleur vert)
- Fortune fortuite (100 objets inhabituels obtenus, couleur vert)
- Courage hors du commun (500 objets inhabituels obtenus, couleur vert)

- Oiseau rare (1 objet rare obtenu, couleur bleu)
- Denrées rares (50 objets rares obtenus, couleur bleu)
- Une compagnie rare (100 objets rares obtenus, couleur bleu)
- Une forme rare (300 objets rares obtenus, couleur bleu)

- La cour des grands I (1 objet supérieur obtenu, couleur jaune/orange)
- La cour des grands X (10 objets supérieurs obtenus, couleur jaune/orange)
- La cour des grands L (50 objets supérieurs obtenus, couleur jaune/orange)
- Court supérieure C (100 objets supérieurs obtenus, couleur jaune/orange)

- Rapineur légendaire (avoir les exploits "courage hors du commun", "une forme rare" et "court supérieur C")

Voilà la fin du sujet. J’espère que cela pourra vous aider Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Activités secondaires Exploit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Nid de kelsaik Exploit
»  Ile de l'aube Exploit
»  Progression exploit
» Patrouilles du devoir exploit
»  Tour d'ébéne Exploit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Exploits :: Autres :: Divers-
Sauter vers: