Tera wiki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'informations du jeu tera incrementé par les joueurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autres Sites / Forum d'infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilcat
Admin
Devilcat


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 29
Localisation : France

Autres Sites / Forum d'infos Empty
MessageSujet: Autres Sites / Forum d'infos   Autres Sites / Forum d'infos EmptyDim 10 Sep - 7:30

Bonjour à tous, je regroupe ici les sites parmis lesquels je tire le infos que je laisse Brut ou que j'ai retravaillé. Bonne visite Wink. Les liens des sites sont liés avec le nom. Vous n'avez qu'a cliquer pour vous y rendre.

Les Cerbères :

Autres Sites / Forum d'infos 12705210

Très bon site de la guilde Cerbères, il regroupe beaucoup d'infos de Ktera sur les dernières mise a jour / donjon 65 / équipements etc... .

Teradatabase :

Autres Sites / Forum d'infos 121

Il s'agit tout simplement de la base de données Tera qui regroupe tout les composants, objets, monstres ... du jeu tera. Toutefois il affiche également des sujets qui ne sont plus existant donc à trier avec des pincettes Wink.

Essential mana :

Autres Sites / Forum d'infos 122

Gros site uniquement en anglais, il regroupe beaucoup d'informations sur les mise à jour ... . Comme le site des Cerberes mais avec des outils de simulateur de glyphes et autres.

Liombera :

Autres Sites / Forum d'infos Sonjhz10

Site très connu de la communauté, liombera regroupe les infos de ktera et donjon. Toutefois il cesse de mettre à jour depuis Juillet/aout 2017 par départ du jeu. Les infos sont toutefois traitées par d'autres sites comme Les Cerbères.

Tera Enmasse :

Autres Sites / Forum d'infos Logo-EME

Trés bon site d'informations et pas mal complets qui plus est, tera enmasse est un site en anglais qui complète parfaitement les autres site au dessus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCjQ7I4h0gPpKoDw0312VCKQ
 
Autres Sites / Forum d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Récompenses Autres Exploit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tera wiki :: Astuces-
Sauter vers: